Massage Amma assis en cabinet, en milieu hospitalier et en entreprise

Massage Amma assis à Orange (84100)

Le Amma soulage les tensions, confère une détente immédiate et participe à la réduction du stress tout en apportant sérénité et énergie

Il est issu d’une tradition ancestrale de 5000 ans, considéré comme un art traditionnel japonnais, il est l'ancêtre du Shiatsu.

Le protocole d'aujourd'hui a été codifié par David Palmer dans les années 1980 aux Etats Unis.

Il se pratique habillé et assis sur une chaise ergonomique.

Aromathérapie

Le massage consiste à exercer des pressions, des étirements, des balayages et des percussions de différentes intensités, au niveau du dos, de la nuque, de la tête, des épaules, des bras, des mains et jusqu’au bout des doigts.

Ces mouvements succéssifs constituent le KATA composé de 27 enchainements spécifiques.

Par la stimulation de certaines zones du corps et de points d’acupression, le Amma favorise la relaxation, la détente musculaire et le lâcher prise tout en dynamisant le corps et l’esprit en procurant bien-être et vitalité 

Accessible à tous, il est particulièrement apprécié des sportifs de haut niveau, des personnes en épuisement professionnel ou personnel et des dirigeants d'entreprise soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs.

Cependant, il est contre indiqué en cas de : Phlébites, Hémophile, Fortes fièvres et problèmes de dos (intervention chirurgicale récente, hernies, …) et pendant la grossesse.

La prise de rdv se fait uniquement par téléphone.

Les interventions en entreprises sont possibles sur demande de devis.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.