Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


L’entreprise Christine GEHIN, est une auto-entreprise inscrite à l’URSSAF de la Région PACA sous le N° de SIRET 834 864 761 00012, dont le siège social est situé au 223, Chemin Haut Abrian, 84100 ORANGE.

L’auto-entreprise Christine GEHIN est un prestataire de service dont les activités principales sont la Naturopathie, la Réflexologie énergétique chinoise, la sophro-relaxologie, le massage Amma Assis, le massage Hawaïen et le massage Californien,

Ci-après dénommée : « Christine GEHIN » ou le Prestataire,
Et Le Client.


La lecture attentive et l’acceptation de ces conditions générales de vente sont une obligation avant toute réservation de prestation de services. Celles-ci en définissent les conditions.

 

CLAUSE GENERALE

 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tous services réservés auprès de Christine GEHIN.
Tout client reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGV avant d’avoir effectué sa réservation.
La prise de réservation entraîne l’adhésion du client aux CGV et leur acceptation sans réserve.

 

DESCRIPTION DU SERVICE

 

La prise de rendez-vous se fait directement auprès de Christine GEHIN soit par courriel à chrisgehinnaturo@gmail.com soit par téléphone au 06.89.86.37.67.

 

Article 1 – Champs d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des prestations proposées par Christine GEHIN.
Les services suivants sont proposés par Christine GEHIN : consultations en naturopathie, séances de réflexologie énergétique chinoise, séances de massages bien-être, ateliers, conférences.

 

Article 2 – Mentions légales

Les techniques pratiquées n’ont aucune visée médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996. Elles sont praticables légalement par tous. Le, La client(e) s’engage à rester courtois, poli pendant les prestations et à ne pas faire de propositions déplacées concernant des prestations illégales, de ne pas être entreprenant avec le prestataire, sous peine d’interruption immédiate de la consultation sans aucun remboursement et surtout de poursuites judiciaires.

 

Article 3 – Réservation

La prise de rendez-vous se fait directement auprès de Christine GEHIN soit par courriel à
chrisgehinnaturo@gmail.com, soit par téléphone au 06.89.86.37.67.

Le client s’engage à fournir les informations nécessaires à sa prise de rendez-vous : nom, prénom, n° de téléphone, adresse e-mail et le motif de consultation.
Les consultations se déroulent selon les modalités suivantes : par téléphone, par internet, en entreprise et/ou au cabinet.
Pour bénéficier d’une consultation à distance (par téléphone ou par internet), l’utilisateur doit être joignable aux dates et heures convenues selon la modalité choisie. Le Client, lors de la réservation de sa consultation à distance, veillera tout particulièrement à s’assurer que le numéro de téléphone, l’identifiants Skype et l’adresse e-mail fournis sont exacts et accessibles au moment du rendez-vous. En cas d’erreur sur les informations fournies, aucun remboursement ou report du rendez-vous ne pourra être exigé par le Client.
 

Article 4 – Prix, moyens et conditions de paiement

Les prix affichés sont exprimés TTC en Euros, et correspondent à ceux en vigueur au jour de la réservation.
Le paiement des prestations en cabinet ou en entreprise se fait le jour de la prestation par les moyens suivants :
•Espèce
•Chèque bancaire (banque France métropolitaine uniquement) à l’ordre de Christine GEHIN
L’encaissement est effectué à réception du chèque.

Article 5 – Fourniture des prestations

Les services commandés par le Client seront fournis selon les modalités (date, heure et lieu) lors de la prise de RDV.

 

Article 6 – Report, annulation et modification d’un rendez-vous

Dans le cas où le Client ne se présenterait pas au rendez-vous avec Christine GEHIN, la prestation sera intégralement due par le Client.
Un rendez-vous peut être annulé ou modifié sans frais supplémentaire en respectant un délai de 48 heures, soit en adressant un courriel à chrisgehinnaturo@gmail.com, soit directement par téléphone au 06.89.86.37.67.
Passé ce délai la prestation sera intégralement due.

 

Article 7 – Protection des informations personnelles

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa réservation et sont destinées à un usage interne par Christine GEHIN
Les données à caractère personnel recueillies par Christine GEHIN à l’occasion d’une réservation ou d’une séance, sont nécessaires pour :
• pouvoir délivrer la prestation
• la gestion, la sécurisation et la validation de la réservation par le Client,
• l’envoi des offres commerciales de Christine GEHIN lorsque la législation en vigueur l’autorise.
Ces données nominatives ne seront pas transmises à des tiers. Le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant, en faisant directement une demande par mail à Christine GEHIN : chrisgehinnaturo@gmail.com

 

Article 8 – Propriété intellectuelle

Tous les documents, textes et autres informations (images, photos) présents sur les différents supports de communication et visibles et utilisés en cabinet et en entreprise sont la propriété exclusive de Christine GEHIN sauf mention contraire. Toute représentation totale ou partielle est soumise à l’autorisation préalable, écrite et expresse de Christine GEHIN. A ce titre, la reproduction et la diffusion sans autorisation préalable de Christine GEHIN sont interdites conformément aux dispositions de l’article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle.

 

Article 9 – Droit applicable

Les Conditions Générales de Ventes sont soumises à la loi française ainsi que tous les litiges relatifs, notamment, à leur validité, leur interprétation, leur exécution ou leur résiliation.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire - 42100 SAINT ETIENNE »

 

AVERTISSEMENT

 

Il appartient aux clients de faire toutes vérifications qui semblent nécessaires ou opportunes avant de procéder à une quelconque réservation de prestations auprès de Christine GEHIN.

En cas de grossesse, de pathologie, de trouble et quelle que soit la prestation, il est recommandé au Client de demander l’avis préalable de son médecin.

Les conseils et recommandations prodigués par Christine GEHIN ne remplacent en aucun cas l’avis d’un médecin. Christine GEHIN intervient en complément de la médecine conventionnelle allopathique, ses prestations n’ont pas pour but d’établir de diagnostic, ni de se substituer à un avis  et suivi médical, ni de modifier un traitement en cours, ni d’interpréter de résultats d’analyses ou examens médicaux.

Les massages proposés par Christine GEHIN sont des massages de bien-être et ne s’apparentent pas à ceux pratiqués par un kinésithérapeute.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.